lundi 25 juin 2012

GO FAVOR HAUL

Coucou vous tou(te)s ! 


Je vous reviens aujourd'hui pour un petit post concernant ma petite commande effectué sur le site de go favor! Cliquez vite sur le lien, moi je n'ai pas été déçue de ma commande !
On y retrouve plein de petits bijoux à des prix défiant toutes concurrences ! La qualité des produits est la même voir parfois supérieure que ce que l'on peut trouver par chez nous (Iam, Moa, Accesorize..) Enfin, ce qui change surtout c'est le prix, et un large choix d'article !!!
Cliquez sur la vidéo pour voir mes petits achats !

Et j'oubliais, c'est un site chinois, les frais de ports sont offerts à partir de 15/16$, et l'expédition est correct pour un envoi aérien, et pour des ports gratuits. (j'ai du en avoir pour moins de 10 jours).


1 commentaire:

  1. awesome items ♡

    Ps: May I invite you to my giveaway?

    Win a $80 Sheinside gift card on my blog:

    www.freshminhtea.com

    RépondreSupprimer